La GVM prend ses marques dans le nouveau gymnase Édouard Herriot

La GVM prend ses marques dans le nouveau gymnase Édouard Herriot

La GVM prend ses marques dans le nouveau gymnase Édouard Herriot 1500 692 S.A. Mérignac

Depuis le 26 septembre, La section Gymnastique Volontaire Masculine s’est installé pour la séance du lundi dans le nouveau gymnase flambant neuf de l’école Édouard Herriot à Mérignac.

la GVM dans le gymnase Edouard Herriot

Depuis l’incendie du gymnase Léo Lagrange en 2018, la section peinait à retrouver des locaux à la hauteur de ses exigences pour les séances du lundi et du vendredi hébergées à Léo Lagrange. Il a fallu dans l’urgence, retrouver des salles adaptées.

La section s’est d’abord déplacée au complexe sportif Daniel Colombier, puis dans une salle mise à disposition sur le site du magasin Décathlon. Durant la longue période de crise sanitaire, la séance du lundi se déroulait dans l’école maternelle des Bosquets  dans une salle trop petite pour accueillir tous les participants dans de bonnes conditions.

Sur les deux dernières saisons, la séance du vendredi a trouvé ses marques dans le gymnase de l’école Jean Macé bien adapté aux activités de la section mais le lundi restait problématique. La salle du foyer Roger Couderc dans l’enceinte du stade Robert Brettes, se révélait une fois de plus trop étroite.

Gymnastique Volontaire Masculine à Edouard Herriot

C’est donc avec un immense plaisir que la section composée sur la dernière saison de 47 adhérents a pris ses quartiers du lundi dans un gymnase permettant d’héberger tous les adhérents dans des conditions optimales.
Voici donc une saison qui se présente sous de bonnes augures pour la section qui va fêter en 2023 son cinquantenaire.

Recevez 1 fois par mois l’actu et l’agenda de votre Club

    logo-sa-merignacS.A. Mérignac

    Maison des associations
    55 av. Du Maréchal de Lattre de Tassigny
    33 700, MÉRIGNAC

    Tél : 07 63 74 11 80
    E-mail : secretariat@samerignac.fr

    Aller au contenu principal