Le SAM performant aux championnats de France de Boccia !!!

Une première réussie, malgré un début inattendu. Dès son arrivée l’équipe du SAM, petit poucet de la compétition, ne peut que constater un certain retard tant au niveau du matériel que de la technique de ses adversaires.
Cette entrée en matière peu rassurante connaît son apogée avec la disqualification de Christophe Bellet dans sa catégorie après un rapport sévère de la Kiné qualificative. Des négociations sont alors menées avec la direction du tournoi pour annuler cette décision.
Les samistes ont gain de cause. Une fois la pression de l’événement et ses aléas évacués, ces compétiteurs nourris par le dépassement de soi sont motivés plus que jamais. Les résultats seront plus que probants, avec Christophe Bellet qui, déjouant tous les pronostics, atteint les 8e de finale. De son coté Aude mettra en difficulté tous ses adversaires qui dorénavant sont prévenus de la qualité des nos compétiteurs.
Tous les protagonistes de cette aventure sportive sont motivés pour continuer à avancer encore plus loin dans cette discipline paralympique.

Le Sport Athlétique Mérignacais (S.A.M) est un club omnisports, créé le 4 février 1972. De la pratique individuelle aux sports d’équipes, de l’activité de loisir à la compétition de haut niveau, le SAM propose un grand choix d’activités sportives.

Actualité Cyclisme Non classé

A Lire Également