fbpx

Jalle and Run : un succès collectif

1er janvier 2016, à J-17 de l’événement, les organisateurs dénombraient seulement 70 inscrits.
Les prévisions météorologiques de la première quinzaine de janvier n’étaient guère plus optimistes.

Ceci n’entachait en rien la motivation des membres de la section du SAM Triathlon-raid, habitués du triple effort. Passé outre l’épreuve de l’eau, le bureau change de braquet pour se mettre en ordre de marche, ou plutôt de course à pied, avant d’attaquer la dernière ligne droite !

Tous les adhérents sont mobilisés. Affiches et bulletins d’inscriptions, parfaitement réalisés par le service communication du SAM Omnisports, sont distribués en masse.

On s’affole aussi sur les réseaux sociaux, dans l’envoi de mailing et chez les partenaires.

Et ce travail collectif
paye. à la clôture des inscriptions papier et via internet, au soir du jeudi 14 janvier, 300 personnes avaient répondu à l’appel. Les inscriptions sur place étant encore permises, l’organisation s’était préparée à un ultime rush le jour J. Et cela n’a pas manqué. Au total, pas moins de 450 sportifs prirent le départ d’une des 5 épreuves (Trail de 8 et 15 km, Vétathlon Jeunes et Bike and Run 12 et 18 km) au programme de cette journée, finalement ensoleillée.

Satisfait de son premier vrai test, le nouveau bureau du SAM Triathlon-Raid tient à remercier la ville de Martignas-sur-Jalle, le SAM Omnisports ainsi que les partenaires de l’événement Culture Vélo Mérignac, Citroën Lormont, Endurance Shop, Eurovia, Intermarché, RFM, l’association Batik, sans oublier ses adhérents/bénévoles.

Arnaud Robin
jalle002

Le Sport Athlétique Mérignacais (S.A.M) est un club omnisports, créé le 4 février 1972. De la pratique individuelle aux sports d’équipes, de l’activité de loisir à la compétition de haut niveau, le SAM propose un grand choix d’activités sportives.

Cyclisme Sports Sports Individuels

A Lire Également