Le 16 janvier 2020 restera dans les annales du club comme un moment à part, un moment privilégié.
Alain Bernard, ce grand champion connu de tous pour ses exploits qui l’a amené sur le toit du monde de sa discipline était présent parmi nous.
Grand témoin de cette soirée si spéciale, Alain nous a offert un instant magique en nous ouvrant son coffre à souvenirs pour y ressortir avec émotion histoires et anecdotes sur sa vie de champion.
Les personnes dans la salle du Kyriad Prestige sont entrées d’un coup d’un seul dans l’intimité d’un vestiaire, d’une salle d’appel avant une grande compétition et montées sur la plus haute marche d’un podium.
D’un coup le quotidien de chacun s’est arrêté comme le chronomètre à la fin d’un 100m nage libre. Oui ce soir là le temps s’est arrêté, trente minute peut-être 45 et à la fin nous étions tous champions Olympiques. Merci Alain pour ta générosité et ton humilité, la marque des grands champions!
Voici les photos de cette soirée inoubliable.